Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
20 avril 2007

j'ai du boulot

J'ai pleins de projets mais je me traine. Je préfère rester sur mon transat dehors tranquillou et profiter de ces belles journées que de m'enfermer avec ma machine à coudre. Pourtant j'ai acheté de beaux tissus chez Ikéa et chez bouchara pour une petite fille et lui faire elsie mais je n'ai pas le courage :(
Je suis en vacances la semaine prochaine, je pense pouvoir avancer et avoir du coup des choses à vous montrer. En contre partie je fais tourner ma machine à pain. J'ai fait mon premier essai de pate à pizza et j'ai du rater quelquechose :( elle était liquide du coup => poubelle et j'ai utilisé la garniture (suace tomate + jambon en petit morceaux + herbes provençales + oignons) avec des pates. J'ai réessayé depuis et là, miam, c'était super bon mais j'ai pas utilisé la même recette (ici). Je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo mais elle était bien belle aussi.
Et dernière lubie, les petits pains au lait au pépites de chocolat. Recette prise dans mon bouquin (dont j'ai parlé ici) et telle quelle. ils sont terribles et l'adolescent de neveu de mon mari a tellement aimé qu'il a tout mangé. du coup pas de photos non plus mais j'en ai refait hier et je pense que j'aurais le temps de les prendre en photo demain :)
Je n'ai pas internet chez moi en ce moment, du coup je ne peux pas consulter mes mails personnels et je ne suis pas hyper réactive en réponse aux commentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité