Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
9 mai 2007

Cekoidonc ?

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de retour sur internet, je suis passée à l'ennemi et je suis super satisfaite :)
J'ai profité de cette coupure et de mes envies de bricoler qui reviennent en force pour faire enfin la blouse elsie de citronille dont je parlais dans mon précédent message. La voici :

C'est un modèle très facile et c'est satisfaisant. Remontage de moral immédiat :)

Allez une petite énigme (d'où le titre de ce message) , cekoidonc :

Qu'est ce qu'il y a à gagner ? rien de spécial juste votre fierté d'avoir trouvé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JE VIENS DE VISITER TON BLOG IL EST SUPER BRAVO A TOI.<br /> CECILE
E
JE VIENS DE VISITER TON BLOG IL EST SUPER BRAVO A TOI.<br /> CECILE
L
un sac pliable !
Publicité