Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
23 mars 2005

Week end pas productif :(

Et oui, ce week end je n'ai pas brodé du tout ou presque. Il faut dire qu'on a profité du beau temps pour finir de poser une bordure de jardin, bon je vous montre pas, elle n'est pas droite mais bon le but était de faire un soutien pour éviter que la terre glisse lors des averses. Il va  falloir qu'on la redresse pour que cela fasse plus joli.
Et sinon on a joué pas mal à World Of Warcraft, on s'amuse comme des petits fous.

Je recommence à broder dans le train, c'est bien comme ça je peux avancer sur mes encours. Bon j'emmène pas celestial car il y a trop de couleurs et de changement de fils, Par contre Doll House s'y prète bien. Ce matin, j'ai fini la pièce sous toit de la deuxième maison :) .
Cela intrigue du monde car j'utilise un tambour carré et je suis peut être un peu jeune par rapport au préjugé "la broderie, c'est un truc de vieux". Ce préjugé est vraiment complètement faux. Sur les forums que je lis, la tranche d'âge est très large ça va de 18 à 60 et plus.
En fait, je ne brode pas dans le train en hiver car lorsque je le prends il fait nuit et l'éclairage du train c'est vraiment pas ça. Ce n'est pas la force de celui-ci qui me gène mais plutôt le fait qu'il s'éteint de manière aléatoire sur le trajet alors c'est vraiment pas pratique. Je ne suis pas équipée d'une vision nocturne ;) .
Il m'arrive de broder dans le métro lorsque la ligne s'y prète, actuellement je prends une ligne trop chargée alors je bouquine.
Finalement, prendre les transports en commun me permette de profiter un peu plus de mes loisirs. J'imagine que si je ne les prenais plus je ne lirai presque plus ce qui serait dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison pour les transports en commun; depuis que je ne les prends plus, mon temps de lecture a diminué considérablement!<br /> WoW est toujours vivant chez nous aussi - dommage qu'on ne puisse s'y rencontrer!
L
Moi aussi on m'a souvent repeter que je ne devrais pas broder c'est pour les vieux...<br /> Ah ca fait plaisir de ne plus se sentir seule.<br /> Lutine
Publicité