Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
23 mars 2005

Réponses aux commentaires

Je manque à tous mes devoirs.

A Toutes > Merci pour tout ces compliments.

Valette > Orenburg, c'est ma maman qui me l'a tricotée et elle s'en ai tricotée une bicolore. Le tricot que j'ai fait s'est limité à une mini écharpe en point mousse. Je ne sais pas où je vais mettre Doll House une fois fini car je n'ai pas d'enfants. En fait , j'achète souvent sans savoir où je vais accrocher ma broderie, ça vient après. Mon plaisir est de broder. Pour celestial, c'est mon mari qui me l'a acheté avec le but de le mettre dans son bureau.

Gosia > Je t'écris en français pour que tu continue à t'exercer.;) Celestial est mon premier ouvrage de Tereza. Je crois que j'ai choisi un modèle particulièrement complexe et grand mais ça me plait. Pour les livres, c'est rigolo car pour Arsène Lupin, j'ai eu la même réaction que toi. J'aurais aimé continué à en lire de nouveaux. Thanks for your comment.

Marylin > Merci pour la réf. Du coup j'ai couru dans les libraires du quartier où je bosse et je l'ai acheté. D'autres envies en perspective.

J'espère n'avoir oublié personne.
Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors moi, aussi je brode pour broder, donc souvent je ne sais pas quoi faire de mes broderies, qui malheureusement finissent dans un tiroir. Cette nuit j'ai reve que je les vendais sur une foire ou un marche. Est ce un signe ?<br /> Lutine
Publicité