Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
25 novembre 2004

Enfin des scans

Bon j'ai pas encore rattrapé mon "retard". C'est à dire que l'alphabet est de nouveau à la lettre P et les chiffres sont là. mais malheureusement pas la vigne.Pour que ce soit plus clair une vue d'ensemble :

Plus quelques détails :



Par rapport à l'erreur que j'avais commise, je ne pouvais vraiment pas la laisser car un décalage de plus d'1 cm sur l'emplacement de l'alphabet se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Kajin, en ce qui concerne le fait de broder devant la tv je suis devenue "experte" pour broder et écouter le film, mais ce dernier ne doit pas être trop complexe et les dialogues et le fond sonore doivent suffire à la compréhension du film, sinon , en effet cela devient diffficile. En fait je brode aussi dans le train (j'ai au minimum 1h1/4 de transport matin et soir) et parfois ça intrigue les autres passagers ;)

Pour le tricot, je vais essayer de réapprendre avec ma mère, je veux profiter de sa présence chez moi pour qu'elle me réexplique. Enfin, je ne sais pas si on va avoir le temps car demain je travaille :( et samedi je vais au salon de loisir créatif de la porte de Versailles ;D.

Mes découvertes du jour en tricot :

http://www.froggyknits.com/weblog/archives/000189.html

Je trouve très rigolo ce système de pull/écharpe. J'ai très envie de voir à quoi ressemble le bouquin dont elle parle, de plus je vois beaucoup de modèles issus de livre sur les blogs. Demain, visite obligatoire à la fnac pour voir ce qu'ils ont sur le sujet et acheter les tickets pour le salon. Un petit projet tricot supplémentaire pour ma moman!!

Voili Voilou

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. En fait j'ai tes deux sites en favoris depuis hier car angelsan m'a indiquée ton site par mail :)<br />
I
Salut, je suis une copine d'Angelsan et je viens de découvrir ton blog à travers ton commentaire là-bas... <br /> Super ton blog, c'est très beau ce que tu fais. Ca fait du bien de voir des blogs de travaux manuels en français !<br /> Au fait je viens de commencer une VF de mon blog aussi... ici:<br /> http://cousette.blogspot.com.<br /> A plus, contente de t'avoir trouvée!<br /> <br /> Au fait, j'aime bien le style de ton blog aussi...
Publicité