Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
23 novembre 2004

J'avance à rien

Finalement pas de scan car je me suis trompée lors de la mise en place de l'alphabet sur la case 1 (entre les deux paons) et j'ai du tout démonté. J'en etais tout de même à la lettre P et j'avais brodé tout les chifffres.Démonté du 1x1 c'est vraiment pas facile.ça m'a pris presque deux heures à le faire

De plus, mon "petit" (elle fait quand même 20kg)  chien est en convalescence et me demande du temps et donc je brode un peu moins.Mes parents sont aussi là en visite spécial travaux (coupage de thuyas de 5m de haut et 3m de large) avec leur propre chien , conclusion : un peu chargeé comme emploi du temps ;)

Autrement, vous pouvez voir que j'ai changé la mise en page de mon blog. Mon tit mari trouve que la couleur ne me correspond pas . ça devrait changer aujourd'hui (de l'orange vers le bleu).

J'ai aussi rajouter des favoris. Il y a beaucoup de liens vers des blog tricot! Je ne tricote pas , ma mêre m'a commencé un pull phildar et du coup j'ai regardé sur Internet ce qui se disait sur le sujet et j'y ai trouvé un grosse communauté de blogueuse. Du coup, ja bave devant leurs surperbes ouvrages...
J'ai déjà essayé de tricoter quand j'étais enfant mais c'étais très irrégulier. Pour l'instant je reste attachée au point compté mais rien ne dit qu'un jour je ne vais pas essayé de me faire une écharpe tricotée ou un truc dans le genre. J'espère pouvoir vous montrer une avancée ce soir ou demain

Je cherche des blogs francophones sur la broderie et pour l'instant, j'ai pas trouvé grand' chose, surtout des galeries pures sur netmadame.com et c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que tu aies dû défaire une partie de ton ouvrage - mais il vaut mieux corriger les erreurs que de ne plus pouvoir les souffrir ;-)<br /> Le tricot, c'est vraiment pas sorcier - et la plupart du temps, ça a l'avantage de demander moins d'attention. Disons que ça occupe bien les moments où on regarde la télé (on a moins l'impression de perdre son temps!). Je ne peux pas broder et porter attention à autre chose en même temps - il faut toujours compter et garder les yeux sur l'ouvrage, ce qui n'est pas le cas quand je tricote. Je ne connais pas beaucoup de blogs francophones sur la broderie non plus...
Publicité