Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
26 octobre 2004

Bonjour

Bonjour à tous,
ça y est j'ai presqu'une mise en page qui me convient.Une tite présentation:
J'ai 26 ans, j'habite en région parisienne mais je suis originaire du Poitou. J'ai plusieurs passion, la lecture et la broderie au point de croix. Je suis assez mordue pour avoir toujours un livre et un ouvrage en cours lors de mes déplacements journaliers. Depuis 2/3 ans le virus du point de croix m'a repris et j'ai plusieurs projets en cours. Vous pouvez voir un scan du modèle que j'ai en cours en cliquant sur l'image à gauche de l'écran.
Bientôt, un scan de l'en cours ....
Le but de ce blog est de poster des nouvelles sur mes progressions mais aussi sur ce que je trouve via les forums de discussions

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu brodes, la pochette est super, bravo!
Publicité