Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
1 novembre 2004

Quelques ouvrages finis

Ce week end a été très productif. J'ai fini le sac DMC, enfin j'ai fini le sac mais la pochette, pour l'instant pas trop envie de la faire. Je verrais plus tard

Une petite photo ? la voici :
Avant :

Arrière

Ce que je faire maintenant ?
Le modèle de Jeanette Douglas designs My Stitching treasures m'appele.Il faut aussi que j'achètes les fournitures pour le petit hérisson.

Il me reste la couture à faire pour la pochette de brodeuse. Je ne sais pa très bien coudre et donc ça me fait un peu peur. Voici les morceaux brodés depuis plusieurs mois :
Les pochettes



Le dessus

Pour la doublure, j'ai choisi un tissus jaune très pâle avec des petits cercles blancs. J'ai essayé de le scanner mais ça n'a rien donné.

Voilà j'espère pouvoir aller au bout de ce projet

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité