Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
28 juillet 2006

Il fait moins chaud ....

donc j'ai pu poser les quelques perles et la fée pétale est FINIE :

Petal Fairy Mirabilia

Je suis bien contente car ça m'agaçait de la laisser à l'abandon pour ce qu'il restait à faire. Vous pouvez cliquer sur la photo ci dessus pour voir des détails supplémentaires.
Ouvrage très rapide à faire, ça fait du bien après le monstre dragon d'avant.
Maintenant, j'entame quel ouvrage ? Mystère, je vous montre dés que j'ai commencé quelque chose :)

Bon week end à toutes et tous.
Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle cette fée, où l'as tu achetée? Je suis tombée sur ton blog justement en cherchant un endroit pour acheter cette superbe fée, tu l'as très bien réussie en tout cas :-) .
H
C vraiment magnifique!!<br /> j'ai acheté ce modèle ... j'aurais voulu savoir sur quoi vous l'aviez brodé et en 1 ou 2 point ?<br /> merci
P
Qu'est ce qu'elle est belle.
F
trés jolie cette fée !!!
C
Bon,et ben ,je regrette vraiment pas de les avoir acheté!!!elle est tres jolie ta petite fée!!!
Publicité