Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
25 août 2005

Les bonnes resolutions de la rentrée

Lutine me passe le flambeau des bonnes résolutions de la rentrée. Il en faut combien ? 5 !! oO ça va être rude.

1ère résolution
Broder plus, jouer moins à World Of Warcraft (est  ce que ça compte pour deux ? )

2ème résolution
Faire des ballades à pied avec mon homme (il va falloir aussi qu'il joue moins aussi alors :) )et ma chiennne beaucoup plus souvent (ça détends et comme ça elle sera toute contente de gambader)

3ème résolution
Arriver à dépiler le tas monstrueux de linge à repasser :(

4ème résolution
Mettre à jour mon blog plus souvent (si je brode plus souvent , les mises à jour seront utiles :) )

5ème résolution
Ben euh ... pour ne pas faire originale, essayer de tenir les 4 précédentes. :)

Je passe le flambeau à qui le veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah wow, une vraie drogue !!!! J'y joue beaucoup aussi au détriment de mes petites croix.......
Publicité