Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
16 février 2005

Des tites choses !!!!

Bon ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, il y a pleins de toiles d'araignées :) En ce moment, histoire de me changer les idées par rapport à Celestial Dragon, j'ai bricolé pleins de petits trucs dont ce biscornu :



Je l'ai offert à Kyoko qui était très heureuse car elle n'avait pas de pique aiguille, ça tombe bien :)
Autrement dans le même style de couture, je me suis fait un petit porte clé en forme de dé. Pour vous donner une idée de la dimension, il fait 3 cm de coté :





J'ai pris mon encyclopédie de point et je me suis amusée à utiliser un point différent pour chaque cotés du dé.Voili VoilouBonne soirée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton petit biscornu (drôle de nom :-D) est très joli - et ton dé est une excellente idée! Quelle créativité :-) Bravo!
V
C'est vraiment superbe ce que tu fais, j'aimerai avoir autant de talent.<br /> <br /> Valentine
L
Coucou<br /> j'aimerais bien faire ce genre de petit objet, mais je n'ai aucune idee de comment il faut faire pour faire des trucs en 3 dimensions comme toi.<br /> Si tu pouvais m'expliquer.<br /> D'avance merci<br /> <br /> En tout cas ces petits objets sotn tres beaux.<br /> Lutine
Publicité