Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
18 janvier 2005

Celestial dragon : new pics !!!!

Et voilà les photos demandées arrivent :

Je n'arrivais plus à m'en sortir donc j'ai commencé à faire le point arrière pour voir un peu mieux mon avancée !!
afin de me changer les idées et pour faire quelquechose de plus simple. j'ai fait ça :

et l'autre face :

Et oui, je suis atteinte de la "biscornuite" qui est apparue sur le forum d'accroforum (www.accroforum.com).C'est un petit pique aiguille, appelé "biscornu", que j'ai offert à ma collègue qui s'en va à la fin de la semaine pour son congé maternité. Elle brode aussi et souhaite commencer à faire du patchwork (d'où l'utilité d'un pique aiguuille ;) )Merci à toutes pour vos compliments :) ça m'encourage énormément à continuer et à avancer plus vite.A bientot pour de nouvelles avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité