Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
16 octobre 2007

Mmmmmmm

Cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête. J'avais envie de faire un kougloff, mais je n'avais pas de moule correct. J'ai eu l'occasion d'en acheter un et voici le résultat :

mosaic3702668_2

J'ai pris une recette dans un de mes livres de recettes et j'ai utilisé ma machine à pain pour la cuisson et la levée.

C'est très bon et j'adore la couleur après cuisson.

Miam :)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais ce que je vais faire aujourd'hui ? Eh bien un Kouglof, tu m'en a donné l'envie !
K
Miam indeed! 'était donc ça, les démarches administratives? Il fallait se procurer le bon moule! :-D<br /> <br /> Merci pour les photos de vacances!
Publicité