Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
25 septembre 2007

Merci ...

de vos avis niqui, Lutine et Kajin. Cela me fait très plaisir que vous craquiez comme moi sur ces tissus et/ou ce modèle.

J'ai commencé à sortir mon matériel mais je suis restée un peu bloquée car toutes les mesures sont en pouces.
Vu la taille du sac, je préfère faire mes découpes en pouces car je n'aurais pas de souci de décalage dû à la conversion en centimètres. Mais je n'ai pas de règles en pouces, alors je suis aller faire un tour chez Bouchara, et surprise, le rayon patchwork a complètement disparu :( Il restait une règle mais à un prix prohibitif. J'ai donc acheté un mètre à ruban avec une face en pouces et l'autre en centimètres et je vais essayer de me bricoler un truc en attendant de trouver une règle moins chère.

Sinon si vou souhaiter voir des exemples de réalisation à partir du livre de amy butler, il existe un groupe sur flickr ici. C'est sympathique de pouvoir voir ce que cela donne avec des tissus de matières et de couleurs différentes de l'originale. Dans le même genre de lien, il y a aussi un groupe pour le livre de Lotta Jansdotter ici.

Bonne journée
Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les liens !
Publicité