Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
23 juillet 2007

Je vois en double :)

Je continue à coudre des "tites" choses pour les bébés/enfants de mon entourage. J'avais montré, à la maman de la petite fille pour qui j'ai fabriqué elsie,le livre des intemporels et elle avait tilté sur la turbulette. Elle voulait une turbulette d'été, c'est à dire sans molleton. Mais le truc, c'est que cette petite fille a deux petits frères, des jumeaux :) Donc, elle m'a passé "commande" de deux turbulettes, dans les tissus de mon choix.

Un petit tour au magasin de Modes et travaux. Et zou, c'était parti. Bon la première m'a posée des petits soucis mais la deuxième ça a été tout seul. Voici des photos des deux turbulettes :

turbulettes

En détail  :
Turbulette_N_detail  Turbulette_N_detail2

Je me suis bien amusée et je pense qu'ils doivent bien dormir la dedans.

Je voulais vous montrer des photos de mes dernières briochettes mais ça veut plus. Bon ben ce sera pour un autre post.

Bonne journée

Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable !
Publicité