Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
18 juin 2007

Kesaco, deuxième séance.

Voici le message pour le kesaco 2ème prise :)
Il s'agit toujours d'un objet fabriqué à la main :

frame8389834

Alors ? Avez vous deviné ? Réponse jeudi prochain.

Sinon, je m'amuse toujours autant avec ma machine à pain, je deviens "experte" en pate à pizza et surtout pour les garnitures. J'ai découvert que j'aimais les champignons de Paris mais achetét frais et coupé en rondelles. Du coup, il s'agit d'une pizza à la crème fraiche (mon homme aime pas trop la sauce tomate), jambon et pleins de champignons. La voici :

mosaic2848979

Elle était délicieuse :) Miam :)
Pour la recette de pate à pizza, je pars de la base de Manue et je rajoute ce dont j'ai envie, dans celle ci j'ai rajouté des graines de pavot.

Bonne journée
Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense a un trouc ou on enroule ces broderies, je n'ai plus le nom en tete.
K
Oh! Tu t'es mise au tricot et tu t'es cousu un étui à aiguilles, choueeeette! ;-)<br /> <br /> Ta pizza a l'air délicieux. Je pense que je vais nous en concocter une cette semaine!
Publicité