Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
17 juin 2007

Des cadeaux

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser, pour celles et ceux qui ont lu ma petite annonce; que j'ai enlevé le message car la situation s'est éclaircie pour moi et ma prof et du coup le cours aura peut être quand même lieu l'année prochaine.
Bref, mon anniversaire à eu lieu il y a une quinzaine de jour et j'ai été gatée par mon entourage, tout d'abord par mon petit mari :

P1010508

Un joli t-shirt manche trois quart et une écharpe. Pour l'histoire, cette écharpe je l'avais perdue et je ne pensais pas qu'elle était encore disponible en magasin et mon mari y à penser et me l'a rachetée. Je l'adore, elle est originale à cause des pics et en même temps assez facile à porter :) je suis réellement contente qu'il  l'ai retrouvée alors que nous sommes en hors saison.

Ensuite j'ai reçu un joli modèle de point de croix de la part de mon amie S. :

scan006


Il est superbe et cela m'a donnée envie de continuer ma geisha de l'année dernière. Il faudrait d'ailleurs que  je la reprenne en photo. Encore du boulot en perspective mais le résultat est vraiment agréable. Chez dimension ils ont le sens des motifs et des idées très sympas.

Et ensuite le colis de kajin :

mosaic4448299_2

Elle est aussi très jolie cette écharpe et elle va super bien avec mon sac. Je lai tout de même porter un peu chez moi pour voir :) Elle me plait beaucoup, simple mais en même temps je me rends compte du temps à la faire. Encore merci kajin.

Voilà pour les dernières nouvelles.
Petit teaser : bientot un nouveau kesako :)

Bonne semaine

Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité