Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
22 mai 2007

Alfine Prod. presents

Enfin, j'ai enfin réussi à réaliser quelque chose de portable avec mes dix doigts et ma machine à coudre. Curieusement je ne suis pas fan du rose et pourtant ce premier ouvrage est rose. Mais pas entièrement. Vous voulez voir ? Le voici :


Donc j'ai appris pleins de choses en faisant ce débardeur.
Tout d'abord, la pose de biais, ensuite le coup de débrouille pour rajouter une pince sur la poitrine;
cela baillait où ça n'aurait pas dû et donc petit test et confirmation à mon cours de couture et zou, il est portable,il me plait beaucoup .
Il n'est pas du tout similaire au modèle car j'ai fait des changements. Déjà il faut normalement un tissu léger et fluide doublé mais je n'avais pas ça en stock mais ce joli tissu rayé.
Hop c'est parti. Normalement il est doublé mais je n'avais pas assez de métrage donc simple épaisseur et en plus vu que le tissu n'est pas fluide cela aurait fait moche.
Pas de surfileuse sous la main et surtout pas envie de faire un ourlet qui me semblait complexe, j'ai posé un biais jaune.
Ah j'allais oublié, il était un peu long et mes hanches était un peu à l'étroit, d'où les fentes sur les cotés.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo! Et en plus, tu as apporté plein de modifications - tu as de quoi être fière! :-)
Publicité