Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
15 mai 2007

Merci S.

J'ai reçu il y a déjà plusieurs semaines ma première ATC.  Elle me vient de mon amie S. Elle fait beaucoup de crazy patch et elle est très douée. Voici un scan de cette fameuse carte :

Elle est tout en délicatesse et très bien faite. S. a du y passer quelques heures à la faire. Elle est magnifique S. Je te remercie de tout mon coeur.

 

Sinon je me suis enfin lancée dans le patchwork avec cette petite chose :

Je cherche à me fabriquer une petite pochette et pour cela je me suis décidée à ouvrir les livres offerts par ma petite maman pour Noël. Que pensez vous des couleurs ? J'ai un doute pour le vert. Je ne suis pas très sure de moi et voici un zoom sur le tissu vert :

Voilà, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand.
Bonne journée

PS : Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ters joli !<br /> J'aime bien les couleurs !<br /> J'ai vraiment hate de voir la suite !
B
J'adore la fleur. Que veux-tu faire avec le vert ? En effet il est un peu fade à côté du tissu rouge :-). Ma mère fait du patch depuis environ 8 ans et j'ai deux de ses pannaux à la maison (pris en photo sur mon blog). Je regrette qu'elle ne fasse pas plus de petites créations comme toi (pochettes etc)
Publicité