Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
11 mai 2007

Bravo Belliflora

Il n'y avait pas de difficultés, il s'agit bien d'une ceinture. Je me suis bien amusée et c'est très rapide à faire. Ce qui prends le plus de temps c'est de bien repassé pour marquer les plis mais sinon ça va tout seul. Voici une photo de la ceinture dépliée :

Vous ne verrez pas de photo de la ceinture en utilisation car je n'ai pas réussi à en faire de jolies. J'en suis très fière car c'est quand même le premier élément de ma garde robe fait-maison que je porte :)

Donc pour récompenser belliflora d'avoir pris le temps de répondre à mon enigme, voici un petit montage des fleurs de mon semblant de jardin et de l'hibiscus de ma mêre :

Les photos à voir en entier sont disponibles sur mon flickr.Les fleurs. La couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie ceinture<br /> Je suis contente de te relire ca faisait un moment !
B
Chouette !! J'adore les fleurs qui sont en photo !! Et, coincidence, mes hibiscus donnent à fond les ballons en ce moment (rose et jaune). Et puis, même si tu n'as qu'un semblant de jardin, y mettre des fleurs c'est déjà une très bonne idée ;-).
Publicité