Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
23 février 2007

La tête ailleurs

En ce moment, j'ai la tête ailleurs et je ne fabrique rien. J'ai pas le courage et je m'écroule devant la télé ou je joue sur l'ordinateur.
Mais cela ne m'empêche pas de baver sur de belles choses sur le net. Je n'ai pas de liens sur mon blog mais cela ne signifie pas que je ne regarde rien. Je visite/suit pas mal de blog sur des sujets divers et variés. Pour cela, j'ai un compte chez bloglines (agrégateur de fils rss). Je commente peu mais j'admire beaucoup. Si vous voulez voir les sites que je suis, vous pouvez aller voir mon blogroll.

En me baladant sur les blogs créatifs de canalblog ce matin, une blogueuse (je ne me souviens plus laquelle :( ) a donné une adresse d'une mercerie où les produits ne sont pas chers. Réflexe automatique, je vais voir l'adresse, waouh à 20min a pied, 5min en métro de mon travail. Ni une, ni deux, j'imprime le plan et j'y vais pendant ma pause. En effet, depuis le début de mes expérimentations couture, je trouve les fermetures éclairs trop chers. Et là, c’est imbattable, 30cts€ pour une fermeture éclair de 20cm non séparable. Du coup j’en ai  acheté 6 + 2 à grosse maille (18cm) et 1 grande (30cm) séparable, tout ça pour la modique somme de 4,32€. Sachant qu’en boutique classique c’est plutôt 2€50, 3€ la fermeture éclair.

Alors vous voulez le nom et l’adresse de cette boutique ? La voici :
Fil 2000
65 rue Réaumur
Paris (2ème)

Voilà, c’était la bonne adresse du jour
Bonne Journée
Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement je voulais changer de crèmerie, la droguerie c'est vraiment trop cher... Merci
F
Merci pour ton commentaire et pour cette adresse qui a l'air trés intéressante! :) A bientôt
A
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de cette adresse mais je crois que je ne vais pas tarder à aller y faire un petit tour...
T
Merci de m'avoir mis dans ton "blogroll", ça me fait très plaisir!!
C
merci, mademoiselle, pour cette bonne idée "petits prix", je note car c'est toujours intéressant à connaître, bon week-end, Tine
Publicité