Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
14 février 2007

Des petites choses en cadeaux

Pour les anniversaires de deux amies, je me suis amusée à fabriquer des petits ensembles à partir, toujours, des petits livres de patchwork japonais.
Je vois en ce moment sur les blogs des peluches fabriquées maison. Je trouve ça très mignons mais je ne suis pas assez imaginative pour  en créer moi même, j'ai donc cherché un patron sur le net, et j'ai trouvé celui de Wee Wonderfuls.
Elle fait d'adorables petites poupées en tissu. Mais en plus elle est généreuse, elle fournit quelques patrons gratuits.

Voici le résultat :

japoniaiserie

Voilà, j'ai aussi fini mon premier pantalon, il est au lavage mais je vous le montre dés qu'il est sec. J'enchaine directement avec un pantalon avec un faux pont. Il est en cours de montage. Je vous montre dés que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli tout cela !
T
Hello!! très sympa ton lapin, abstrait mais avec une très bonne bouille!!
N
C'est adorable ! Si mon grand Loulou de 26 ans voit ça il va craquer !
Publicité