Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
6 décembre 2006

Merci

Merci pour vos commentaires. Ils me font très plaisir :)

Lutine > Laisse toi tenter, il y a pleins de petits projets et les schémas sont bien expliqués. Les mesures sont en centimètres, cela facilite grandement la tache. Le fait que tout soit en japonais ne m'a trop génée malgré mon incompréhension de cette langue. Pour les commander, tu peux appeler brentano, il me semble qu'ils acceptent d'envoyer les livres par la poste. Hihi, si avec ça tu ne les achètes pas, je vais douter de mes "pouvoirs" de persuasion.

Kajin > Non il ne s'agit pas de denim mais d'une imitation en plus fin et plus souple avec une broderie machine dessus. C'est les mêmes tissus que j'ai utilisé pour mon sac "elfique" ;-)

J'en ai fini un autre hier soir, les photos sont pour bientot. J'ai eu un souci avec le biais et c'est moche :( il faut que je démonte et remonte ce satané biais.

Bonne journée
Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je
G
coucou, merci pour ta visite et ton gentil com...à bientôt
L
Ahhha Tentatrice !!!<br /> Ils sont deja dans ma liste d'envies sur Amazon.fr<br /> Ahahaha<br /> Quand vais je craquer ?
Publicité