Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
30 novembre 2006

J'ai craqué

Petite baisse de régime. J'ai un peu de mal en ce moment. Je suis très nerveuse et en même temps j'ai pas envie de faire quoi que ce soit. :( Donc, en sortant du resto où j'ai déjeuner, j'ai fais un "léger" détour par chez Brentano's. Depuis plusieurs semaines j'ai un oeil sur ce bouquin :

J'aime beaucoup ce que fais cette créatrice japonaise et c'est Brentano's qui me l'a fait connaitre. J'ai déjà en ma possession, les deux bouquins précédents de la même collection :

Ce sont de petits ouvrages tout en délicatesse et qui sont pas trop compliqués. Malheureusement ce bouquin n'est pas encore disponible en France, alors je passe régulièrement chez le libraire, voir si ils l'ont et je suis déçue car ce n'est toujours pas le cas :'( Alors je me suis remise à regarder les bouquins en japonais, dans ce cas, cela ne fait pas des semaines mais des mois que je "bave" devant ces petits ouvrage mais j'ai peur des explications en japonais auxquelles je ne comprends pas un mot. Eh bien aujourd'hui j'ai craqué, j'avais envie de me faire plaisir et j'ai acheté, non pas un, mais deux livres en japonais :

   

C'est plein de petits ouvrages et je crois que je me sens un peu plus capable de faire certains modèles. Dés que j'ai réalisé des choses. Une photo et c'est partie. Je suis comme une gamine, je suis contente et j'ai envie de m'y mettre dés maintenant mais au boulot je peux pas :'(

Bonne fin de journée
Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vive tes petits doigts de fée..... poitevine(c'est bien ce departement la, non ? et de toute façon, il n'y a pas pas qu'en Brocéliande qu'on trouve des fées, la preuve en est des si jolis ouvrages que tu fais, tu t'amuses !! et je vois que les cours de couture ont du bon, tu es douée... merci aussi pour les liens sur les librairies, vais aller faire un tour... Moi je recherche surtout des sites avec des points pour le crazy patch car même si j'ai une "bible de points"= suggestion judicieuse de ma copine Aline : je manque d'idees pour les assembler pour faire de jolis effets....<br /> re-Merci pour les photos et les idées !!!<br /> Sonia
C
bonjour, c'est la deuxième fois que je vois ces livres japonais, (la première je l'ai perdue) mais où les trouve-t-on sur Paris ... si l'une de vous avait la réponse ce serait chouette, je suis à la recherche d'un modèle de sac au crochet, genre filet ... merci beaucoup et à votre service, chez tine
L
comment je vais faire pour ne pas craquer si toi aussi tu craques, hein ?<br /> Dis moi<br /> Et ben si c'est comme ca je vais bientot craquer moi aussi :)
Publicité