Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
8 novembre 2006

Interruption de services

Je suis en train de finaliser ma nouvelle mise en page et ça débloque un peu. Normalement, les soucis sont réglés. Je ne peux tester que sur Internet Explorer, est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela fonctionne correctement sur firefox ?

Dans les prochain(e)s heures/jours je vais remettre les anciens liens que j'avais avec l'ancienne mise en page.
Merci d'avance

Alfine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Niqui > Merci d'avoir testé.
N
Impec sous firefox 2
A
Moon stitch > Merci pour les test et l'image, c'est nickel<br /> Kajin > Merci pour les tests et l'appréciation sur le hérisson
K
Ça marche aussi pour moi sous Firefox!<br /> <br /> Joli hérisson ;-)
M
le lien vers l'image n'est pas passé : http://img475.imageshack.us/img475/9099/clipboard01sf7.jpg
Publicité