Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
13 septembre 2006

Voyage en France

Pendant nos vacances, on a beaucoup roulé. Nous voulions absolument aller voir des amis en Bourgogne mais nous avions aussi des obligations familiales en Bretagne, par la même occasion, nous avons un peu vu du paysage.
En bourgogne, il y a de jolies choses à voir :

Bourgogne Bourgogne

Enseigne de Bourgogne


Mais le temps est plutôt incertain :

Le temps en bourgogne

Nous sommes ravis de notre court séjour (2 jours), nous avons pu voir nos amis et cela faisait très longtemps qu'on ne les avait pas vu (1 semaine :) ) et on a bien mangé ;-) .

Afin de la remercier mais aussi à l'occasion de son anniversaire, j'ai fabriqué à mon amie une petite chose :

Fleur Kumiko Sudo

Ensuite retour sur la région parisienne et récupération du beau-pêre et direction la bretagne sous un temps plutot correct. Et comme le temps était vraiment beau à l'arrivée nous sommes allés faire du cerf-volant dans un champ de chardons :

Chardons et cerf volant

Ce sont les seules photos que j'ai pour l'instant.

j'ai aussi beaucoup brodé.  Ah oui, c'est vrai, il s'agit de broderies sur ce blog normalement ;-) Donc voici quelques photos de mon avancement sur Wheel of colours à la fin de mon séjour en Bretagne :

wheels of colours

Ensuite, nous sommes rentrés dans notre chez nous, nous avons profité du temps à notre disposition pour visiter en chateau en région parisienne, il se situe dans la ville de Pierrefonds. Nous avons eu un temps magnifique :

Pierrefonds

C'est ici que se termine notre périple de vacances ;-)
Vous pouvez bien sur voir toutes ces photos en plus grand en cliquant dessus ou en allant sur mon flickr

Bonne soirée et merci pour vos commentaires.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alfine !<br /> C'est superbe, cette petite fleur<br /> Dis moi ou as tu eu les explications pour la faire
G
merci pour votre blog,venez visiter le mien cela parle aussi de chardons et parapente! ce sont des plantes pleines de surprises souvent associées à des piquants mais en cette saison certaines espèces développent des bourres très douces.
C
Merci de nous faire voyager!!!
Publicité