Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
24 juillet 2006

il fait trop chaud pour .... broder

ou quoi que ce soit d'autre (coudre, bricoler, et .... travailler). Du coup, il ne me reste qu'une petite quinzaine de perles à poser sur la petal fairy mais cela me donne trop chaud. Donc pour l'instant j'attends que les températures baissent et je la finis.

Pour la suite, les idées ne manque pas. J'ai fait du rangement dans mes tissus et je me suis amusée à les prendre en photos. Ils sont visibles sur mon album flickr ainsi que quelques photos de mes hibiscus.

J'ai donc deux idées en tête en couture. La réalisation du sac dont j'ai acheté le patron à Pontoise et un modèle inspiré d'un sac Lancel.Eh oui j'ai des gouts de luxe :). Je passe tout les jours devant une boutique Lancel et un de leur sac a une forme que j'aime beaucoup. Mais comme j'ai pas envie de me ruiner dans l'achat de ce sac et que cela m'amuse d'essayer de faire dans le même genre, je fais des petits dessins et des "petits" patrons en papier pour voir ce que j'ai besoin.
La reflexion est toujours en cours et je vous montre le patron dés que je peux. Mais là pour l'instant juste des cogitations et rien à montrer ;-)

Allez je retourne bosser :(
Bonne semaine à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis impatiente de voir ce sac réalisé!!
Publicité