Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
16 mars 2006

J'y suis presque

Bon je déroge à mes bonnes règles, un tit message en intervalle :)
Donc suite à vos commentaires (merci), j'ai décidé d'y aller par étape. et donc voici le résultat :
Le dragon sans fonds :

et le dragon avec juste le fil bleu sans les perles et le fil couché :

et un gros plan du fonds :

Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en mieux.

Alors la question est toujours là :
Est ce que je rajoute les perles et le fil couché ou est ce que je laisse comme ça ?
Voilà, je me permet de vous solliciter de nouveau, alors allez y dites moi :)
Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il en faut pour tous les gouts, moi je dirais avec le fil couché mais sans les perles. En tout cas quoique tu décides il est très beau.
H
Trop est l'ennemi du bien !<br /> <br /> Il n'y a rien à rajouter ,c'est magnifique !<br /> <br /> BRAVO
L
Je l'aime bien tel quel !
D
Je persiste et je signe, j'aurai fait tout comme sur le modèle initiale !!
Publicité