Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
2 janvier 2006

Le dragon arrive :)

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos commentaires. En effet Domi, c'est en anglais, peut être un jour ils mettront à disposition une version en français. De plus, en continuant à tester j'ai pu remarquer que seul les membres flickr peuvent laisser un commentaire, c'est bien dommage :( Donc on va rester au bon vieux commentaire sur le blog. Je ne m'en étais pas rendue compte car ça me reconnecte automatiquement et je vois la case pour ajouter un commentaire.

Donc pour en revenir au sujet principal de ce blog, les photos du dragon sont là !! Elles ne sont pas de très grande qualité mais ça vous donnera une petite idée de mon avancée. Donc, lors des dernières photos j'étais en train de finir de broder la queue et maintenant, j'en suis là :
clic sur l'image pour la voir en plus grand.

Je n'ai pas compté le nombre d'heures passées dessus mais ça doit commencer à faire pas mal. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai en route celui-ci. Il a surtout avancé depuis que j'ai fini le spanish wine, donc depuis environ deux mois. A raison de deux-trois soirs par semaine plus "quelques" heures par week-end ça avance et j'en suis très contente. Je vous ai mis quelques photos de détails dans l'album qui est consacré à ce modèle par ici.

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison de t'y mettre un peu de temps en temps car cet ouvrage est vraiment superbe ! ce n'est rien de le dire. Quel courage !
J
Je ne sais pas le français très bien. Mais c'est très beau.
S
waaaaaaah que c'est beau ! bravooo ! j'ai découvert don blog grace à Lutine, c'est superbe
S
Excellent ton site www.flickr!<br /> Je n'en reviens pas de voir ton dragon presque fini avec tous les autres travaux en cours. Tu dois faire 48h en 24, c'est pas possible autrement!<br /> Bisous<br /> Sandrine
D
Il y a du travail mais le résultat final sera splendide !!!!!
Publicité