Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
2 janvier 2006

Bonne année 2006

Bonjour à toutes et à tous,
En ce 2 Janvier 2006, je vous souhaite à nouveau une bonne année 2006, qu'elle soit belle et douce pour vous et votre famille.

En cette fin d'année, j'ai passé un peu de temps à me trouver un hébergeur de photo souple et pratique. Cela faisait plusiseurs fois que je voyais passer dans les blogs des albums fabriquer sur flickr.
Je me suis donc lancée. C'est pratique, souple et je peux facilement mettre les photos dans mon blog.
Vous pouvez, si vous en avez envie, voir mes photos en plus grand mais aussi poser des commentaires dessus de façon individuelle.
Je suis en train de me tater pour savoir si je ne vais pas prendre un compte "pro" car je pourrais mettre plus de photos et diviser en plus d'albums. A suivre.
Donc la question, mais  où est donc cet album ? Eh bien ici ou sinon cliquez sur une des images ci-dessous :

www.flickr.com

This is a Flickr badge showing photos in a set called Broderie /Craft things. Make your own badge here.

Je vais essayer d'être plus présente sur ce blog et peut être de lui faire un petit lifting.
Les photos du dragon ne sont toujours pas là mais ça va arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne annee a toi aussi !<br /> J'adore lire tes posts alors ne nous oublie pas ...<br /> J'ai beaucoup aime tes petites creations pour ton echange de noel et grace a toi je sais envin de ce que c'est du cure pipe :)<br /> <br /> A bientot<br /> Lutine
D
Beaucoup de jolies choses, mais si on ne parle pas anglais dificile de voir où il faut laisser un commentaire !!
Publicité