Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
21 novembre 2005

Des nouvelles , des bonnes nouvelles :)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fini l'ouvrage de Wild-heat designs. Il est vraiment trsè chouette. J'essaierais de faire des photos ce week end car à la lumière électrique cela ne rends pas pareil. Je suis contente car je l'ai réalisé assez vite, je l'avais commencé debut Octobre et il est déjà fini. Donc si je reprends ma liste d'ouvrage en cours, il me reste : - Le rideau de ma salle de bains - Le crazy patchwork - Le dragon de TW ça se sont les choses que j'ai commencé et maintenant celle qui attendent de l'être : Ellylon de Shantti, j'ai acheté le papier transfert et je l'ai perdu donc il va falloir que j'en rachete :( Je me suis engagée à faire un cadeau de noel a une destinataire que je ne connais pas encore J'ai aussi acheté des bricoles dernièrement. Je suis allée à bruxelles samedi dernier. C'était une première pour moi, ma connaissance de la partie nord de la France et de l'Europe est très limitée car la plupart de mes vacances d'enfance et d'adolescence se sont déroulées dans les alpes. Je découvre donc petit à petit le nord, tout d'abord Bruges puis samedi, Bruxelles. J'ai pris quelques photo avec le téléphone de mon tit mari, eh oui nous avions oublié l'appareil photo donc on a fait avec ce qu'on avait. Les photos sont prévues pour arriver aussi ce week end. Il faisait très frisquet mais cela ne m'a pas empéché de voir le joli centre ville avec sa grand place et son manneke Pis :) On a fini par se réfugier dans les magasins pour être au chaud et manger des gauffres avec un bon café. Donc je reviens à mes moutons, j'ai donc acheté des bricoles, c'est à dire, des anses pour un sac (Encore ? eh oui :) ) des petits grelots multicolores et un cadran de montre où il me "reste" à monter le bracelet, je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire de tout ça mais je vais bien trouver quelque chose. Voilà c'est tout. Bonne nuit à toutes et tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je suis a la recherche du diagramme du celestial dragon. pouvez vous m'aider merci à bientot
Publicité