Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
17 septembre 2005

Youpi encore des ouvrages finis !!!

En ce moment, je suis dans ma phase "Je finis mes en cours" !!!!
J'en profite tant que je suis motivée. Ce qui signifie une semaine bien remplie :)
Donc voici mes ouvrages terminés :

L'étui à aiguilles de McKintosh :

Et surtout "My Stitching treasures", finalement j'ai laissé les textes en anglais car je n'ai rien trouvé qui me plaisait en français :

Dans le cas de l'étui à aiguille, le montage m'a beaucoup amusée et cela m'a donné envie d'en faire d'autre. Pour "My stitching ...", je dois admettre que les charms donnent un bon effet, par contre je trouve la pose pas très facile et pas très agréable à faire :( Je sui très fière d'avoir pu faire ce modèle et tous ces points "spéciaux". Il me reste à commander la boite à mon tit pêre :) et ce sera chouette :)

Faisons un point sur ce qu'il me reste à faire :
- le montage de la trousse de brodeuse
- Continuer le dragon
- Finir les hérissons (1/3 de fait)
- Faire le deuxième rideau pour la salle de bains
- ... Arg la liste reste longue mais je  vais y arriver et surtout je ne vais pas commencer le modèle que j'ai acheter  ce jour .

Sinon j'ai aussi mon marque page de Teresa Wentzler à finir. Il reste juste la doublure à coudre. J'espère pouvoir le faire ce week end (devant charmes par exemple :) )


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage, accroche-toi, Kajin a raison, finir les encours vont te stimuler.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> <br /> Valentine
Ç
j'aime beaucoup ton étui à aiguilles!!! tout à fait dans mes couleurs!!!<br /> bravo!!!
C
Ton étui à aiguilles est super joli ! bravo. Et ton "stitching ..." quel travail ! il est magnifique.
L
Tres jolis tout ca<br /> C'est bien de finir tous ce encours<br /> C'est une bonne resolution<br /> <br /> Lutine
C
Tres sympa ton porte aiguille et "my stitching ..." sera magnifique <br /> Catherine
Publicité