Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
13 juillet 2005

Le temps passe vite

Il passe trop vite, j'aimerais rajouter des heures mais ce n'est pas possible.
Je continue à jouer à WoW (= World of Warcraft) mais j'ai repris la broderie dans le train.

Du moins pour le trajet du matin car les températures le permettent.
J'ai fait de nouveaux achats en allant acheter les fils pour l'échange du forum d'Anne Sophie.
Et j'ai aussi profité des soldes sur le site commercial d'Anne Sophie ^^ ( ). Livrée deux jours plus tard, c'est vraiment génial!!

Bon alors c'est quoi mes achats, pour le premier, c'est la vendeuse super agréable de la rue Chabanais ( Des fils et une aiguille) qui m'a conseillée et tentée :
spanishsmall

C'est un modèle plein de couleurs et basée sur du fil compté. Arg j'ai même pas fini mon modèle de "My stitching treasures" :)
Si vous souhaiter en savoir plus, sur le modèle et sur sa créatrice , c'est par ici.

Ensuite la tentation suivante, c'est les celtic bookmark de Teresa Wentzler, qui me faisaient de l'oeil depuis leur sortie :
et bookmarks2_t

Et donc j'en ai commencé un pour le train :

bookmark

Comme Teresa Wentzler adore les changement de couleurs et que cela était compliqué à transporter et à manipuler dans le train et que j'ai été super gatée pour l'échange de fils, j'ai choisi un des fils multicolores que l'on m'a offert et je n'utilise que lui. J'utiliserais un fil uni pour le point arrière. Et quel fil ai-je choisi ? : Un needle Necessities Floss Overdyed Anemone n° 193 :

nn193anemone

J'adore l'effet que cela rends, j'en suis à peu près à la moitié. Un scan est prévu pour ce soir.
Les autres ouvrages ( la maison de poupée, le dragon et les trésors brodés) sont pour l'instant en plan. :(
Je pense finir la maison de poupée après ce marque page.

J'ai aussi du jardinage à faire, en fait il s'agit plutot d'enlever les mauvaises herbes qui sont particulièrement en forme cette année. J'adore être dehors car je profite du calme de mon quartier et la chienne est heureuse de nous avoir avec elle. Elle nous suit au fur et à mesure de nos déplacements alors que le terrain est petit (300m2). Elle joue avec les gants car elle aime bien voir nos mains et les gants ça lui fait drole.
Le week end du 14 Juillet devrait nous permettre de redonner une meilleure tête à notre "jardin". Pas d'invités de prévu. Un peu de diminution de notre temps de jeu ne serait pas un mal ;-).

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Ca fiasait un moment dis donc<br /> Mais que de choses a regarder ! Tous ces liens donnent beaucoup envie je vais devoir farfouiller donc :)<br /> Contente que tu sois revenue dans le monde des blogs.<br /> Lutine
P
Superbes tous ces projets, quand à la mauvaise herbe du jardin je crois qu'on est tous dans le même bain. Aussitôt désherbé aussitôt revenu.
Publicité