Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
25 juin 2005

Je suis en retard

Ouh la, en postant le questionnaire cuisine, je me suis rendue compte que cela faisait plus d'un mois que je n'ai rien écrit. Je suis désolée de vous laisser sans nouvelles mais j'avais pas trop envie d'écrire et pas beaucoup de chose à montrer.
La maison de poupée à gagner une pièce en plus, il en reste 3 à faire. Je tiens le bon bout mais je brode peu car il fait trop chaud.
En ce qui concerne le tricot, Sylvie,  je ne le pratique pas moi même car cela me fait mal aux mains mais je fais des commandes auprès de ma mêre. Ces commandes sont déclenchées par des découvertes faites sur vos blogs, les tricot-blogueuses.
Où en sont mes cogitations sur le shrug ? Merci à vous toutes pour vos réponses sur la traduction et les conseils techniques sur les fils. Je vais essayer de trouver mon bonheur et donner des pelotes à ma petite maman.

Voilà pour les dernières nouvelles
Bon week end à toutes (et tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta maison de poupée. Courage pour ce qu'il te reste à faire. J'ai hâte de voir la suite. Bonnes vacances
Publicité