Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
24 mars 2005

Encore des tentations!!

Un petit tour sur internet pour trouver des grilles de chats pour ma mêre et je tombe sur le site des fils Caron, où ils proposent des frees interressants. Celui me plaisait bien et il référençait un magazine papier. Donc curieuse comme je suis, je vais voir leur site. Là je suis restée sur ce modèle :

needlepoint

Ce que j'aime, c'est la diversité des points et les motifs que cela forme. Alors je cherche comment avoir les grilles et autres. Vu le succès du modèle dans le magazine, ils proposent un special package(le premier magazine + les grilles complémentaires) et alors la carte bleue s'est mise à trembler, je ne comprends pas pourquoi ;-). Bon je vais cogiter ça ce week end.  C'est très tentant en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe, ce patchwork (j'espère que je ne me répète pas - il me semblait avoir déjà commenté cette entrée, mais je ne retrouve plus ce que j'ai écrit, oups! :-D)<br /> Les couleurs sont magnifiques.
L
De me faire connaitre ce site, que de trucs jolis et gratuits, ca y est je me suis imprime beaucoup de modele de Hardanger, pour moi et ma grand mere...<br /> N'hesite pas a faire partager de tels site...<br /> Lutine
Publicité