Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
3 mars 2005

Les images !!!!

Bon, chose promise, chose due, voici les photos.
Tout  d'abord, les photos des petites choses pour l'anniversaire de  Sonia
Une petite enveloppe :

Et  la carte qui allait avec :


Ensuite  le dragon qui a quand même avancé avantque je ne recoive ma nouvelle  grille :

il  a tout le point arrière sur la tête et le boutde sa queue est  commencée.

Et enfin la Doll House :


Autrement  en parrallèle et ce qui ralenti un peu mon rythmec'estque je joue,  comme Kajin, à  World of Warcraft avec mon mari. Et oui il m'aentrainé mais l'envie de  broderie l'emporte quandmême :)
Elle s'appelle Alfaet  :


Je  joue sur les serveurs européens donc je ne pourrais te voir, dommage  cela aurait pu être drôle :(
Voilà bonne soirée à tout le  monde !!!!

   
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrais régulièrement !
D
Cà fait de très jolis cadeaux tes cartes brodées! Elle doit être heureuse la récipiendaire!
K
C'est effectivement dommage qu'on ne puisse se rencontrer virtuellement! Elle est belle, ton elfe! C'est dur de choisir des caractéristiques, hein? J'ai dû mettre une bonne vingtaine de minutes à faire des essais pour choisir la coiffure, la couleur de la peau, etc. :-D<br /> Tes ouvrages sont superbes - j'aime beaucoup ta petite carte! C'est une excellente utilisation des fils multicolore, bravo!
Publicité