Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
17 février 2005

Un tit croco ?

Voilà mon mari qui s'y met aussi !! non, non pas à la broderie mais plutôt à fabriquer des petites choses avec ses 10 doigts :) et voilà le résultat :





Un joli petit crocodile en perle. Bon ça rend mieux en vrai et j'ai pas eu le temps de le prendre en photo. Il est satisfait car il a eu un peu moins l'impression de rester à rien faire devant la télé. Depuis il a fait un petit écureuil mais là j'ai même pas eu le temps de le scanner :( .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai quelque part un schéma pour un sapin de noël, c'est pas le sujet, mais bon.....<br /> si je trouve, j'envoie où? <br /> Sonia35
S
bonjour,<br /> si vous avez le schéma pour faire le crocodile en perle ou l'écureil, ça me ferai plaisir de l'avoir car je me suis mise aux perles depuis peu ; si vous voulez mes modèles (je fais souvent des bagues)pas de problèmes<br /> merci sabrina
Publicité