Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
23 janvier 2005

ca y est la tête est (presque) finie

Donc voici mon avancée sur Celestial Dragon :

Mon mari est super content car il me demandait la tête (du dragon bien sur :) ) depuis le début. bon je suis pas arrivée au bout mais je suis contente de ma progression !!

En ce qui concerne les commentaires, merci pour vos remarques et félilications. Pour le mirabilia, Isabelle, je ne sais pas trop combien d'heure j'y ai passé je dirai entre 100 et 150h. Il n'y a pas beaucoup de perles donc ça va et il y a de grandes zones de la même couleur. Le sac en trompe l'oeil est à double face, c'est à dire que c'est aussi brodé de l'autre coté mais c'est moins joli !! En fait je ne m'en sers pas de sac à main car il n'est pas très fonctionnel (l'anse est trop courte) , il est donc accroché au mur de ma chambre (merci Sonia pour l'idée ;) ) avec une épingle. Le coté pratique c'est que je pouvais l'emmener facilement dans le train pour le broder.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité