Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
3 janvier 2005

Maman et moi

nous vous présentons son premier ouvrage au point de croix qu'elle vient de réaliser :

Et oui je lui ai "refilé" mon virus. Je trouve qu'elle s'en sort super bien surtout que ce n'était pas un modèle si simple que ça, beaucoup de petites zones de couleurs très proches les unes des autres et pas mal de 1/4 et 3/4 de points!!!
Sinon voici la deuxième scénette du hérisson :

Et mon avancé sur le dragon :

Bonne soirée à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à la maman, je vois qu'elle s'est laissé gagner par la passion également...et bonne année et plein de broderie !!!
K
Tu avances bien sur ton dragon!<br /> Le premier ouvrage de Maman Alfine est très mignon - bravo :-)
Publicité