Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
30 décembre 2004

J'ai craqué !!!!

Tout d'abord merci pour Orenburg, je transmettrais vos félicitations à ma mêre.Elle est très chaude et j'adore la porter ;)
Vu que j'avance bien sur mon hérisson dans le train (j'ai presque fini la deuxième scénette), j'ai commencer dragon devant la tv hier soir!! Bon j'ai pas fait grand chose car j'ai d'abord dû préparer la toile (surfilage et repérage du coin supérieur gauche) et j'ai commencer à faire le cadre de l'idéogrammme en haut à gauche !!!Donc l'avancée  n'est pas assez importante pour mériter une photo.

----------Réponses aux commentaires----------

Kajin :  en fait ce n'est pas un kit mais sur le site où j'ai commander tu as un lien magique qui permet d'ajouter au panier toutes les fournitures nécessaires au modèle (toile, fils cotons, fils métalliques ,perles, ...).

Sylvie : oui c'est du boulot et je l'ai encore plus compris lorsque j'ai vu la grille avec des 1/4 de points partout argh!!! Bon commencement d'orenburg !!

Marie-Hélène : merci pour tes félicitations !!

Sophie : moi, faire une écharpe comme celle-ci ? non , pour l'instant j'essaye d'apprendre correctement les points de base et après je verrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chere aline, decidement, tu m'epateras toujours, quelle beaute, je connais un fan de ragon qui va en palir!!! <br /> en ce qui me concerne en e moment, je travaille sur une sorte de spirale en patchwork avec des incrustations de petites choses, pas assez avance pour meriter une photo, mais je t'envoie des photos de ce que l'ai fait auparavant, enfin, j'espere que les photos ne seront pas trop mauvaises!!<br /> sinon, j'ai entendu parler sur le forum europeancrazypatch d'une boutique a la Bourboule... et ai commande un "embellisher" : ensemble de fils, rubans, laines, frisottis, perles, : étonnant .... et ça donne des idees !!<br /> superbe ton dragon mais comme tout ce que tu fais, <br /> sonia
Publicité