Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
9 décembre 2004

Pas de temps mais beaucoup d'envies !!!

En ce moment, je ne fais pas grand chose. J'ai commencé à faire des échantillons de mailles envers et ça va j'y arrive pas trop mal. j'essaierai d'en faire un plus grand et de vous le scanner. Par contre j'ai essayé de faire des augmentations de mailles et alors là j'ai rien compris.
Je vais aller vois sur tricofolk si je comprends mieux les explications que celles indiquées dans mon bouquin. Evidemment, je continue à lire les blogs et les forums et je trouve plein d'autres projets :

http://aiguilles-passion.fr/club/grilles.html

Et il y a ça aussi

http://www.mirabilia.com
Et j'ai aussi reçu la semaine dernière le livre scarf style où il y a de jolies écharpes et une fois que je maitriserais mieux le tricot j'en ferais peut être à mon tit mari ;-)

Eh oui Kajin j'ai tendance à pas mal souffrir des tentations que je trouve ici et là sur le net Arggggghhhh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai très envie de le faire maintenant ! Ah c'est malin ça ! Car je suis comme toi : tellement d'idées et trop peu de temps... et voilà que tu me rajoutes un projet sur ma liste... ;)<br /> <br /> J'avais vu le nouveau Mirabilia aussi, c'est vrai qu'il est magnifique.
Publicité