Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
6 décembre 2004

Merci à toutes

Un tit message pour remercier toutes celles qui postent des commentaires sur mes ouvrages. ça me remonte le moral et ça me permet de voir d'autres choses sur les blogs respectifs de chacune. En fait , j'ai essayé de vous répondre dans les zones de commentaires mais je ne suis pas sure que vous pensiez à les regarder... je vous envoie à toutes mes remerciements!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne suis pas inquiète - si tu prends goût au tricot, les projets déferleront à un rythme incroyable, et ton fil trouvera preneur! Ne lis pas trop de blogues de tricot si tu n'es pas immunisée contre toute tentation ;-)
A
Merci. Tu sais je plaisantais quand je te disais trop tard. j'ai acheté des aiguilles plus grosses et je vais retenter un petit truc. je ne sais pas encore quoi, je verrais bien.
K
Bravo pour les écharpes! Tu es douée pour le tricot, on ne dirait pas les ouvrages d'une débutante! Et je suis vraiment désolée d'être arrivée un peu trop tard pour te suggérer des aiguilles plus grosses :-\ Bonne continuation!
I
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ton blog tout frais. Et merci pour ton message sur le mien ; ça m'a fait très plaisir !
Publicité