Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alfine aux pays des petites croix
17 novembre 2004

Argh !!!! c'est super beau

Je suis tomber sur un site en regardant les sites amis de Kajin(http://ishiki.net/kajin/default.php)( au fait merci pour tes compliments, tu fais aussi de très belles choses ) :
http://inaminuteago.typepad.com/photos/buttonbox/index.html
C'est du crazy patch. j'avais trouver il y environ un an le glossaire de points que Sharon a constitué et j'avais adoré.
là je suis restée carrément scotchée devant la qualité des points , leur régularité. Je suis très loin du résultat sur mon kit de crazy patch :

A ma décharge, ;) , c'est mon premier crazy et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.Mais lorsque je vois ce que fais Sharon j'ai envie de m'y remettre. Aller voir aussi son blog ça a l'air intéressant (ouah les temari c'est aussi très très beau)

Sinon au niveau de mes avancées j'en suis à la partie 34 (sur 36). Mais la partie 1 est presque vide (celle où il y a les deux paons) et la grosse case centrale où il y aura un texte ( que je n'ai toujours pas trouvé:( ) Un tit scan demain si tout va bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'adore le site de Sharon ainsi que ses ouvrages. Ton block crazy est vraiment super, et ce n'est que ton premier?! Wow, c'est très joli déjà. Keep up the good work!
K
Je suis fascinée les ouvrages de Sharon. Ses "crazy quilts" sont magnifiques; as-tu jeté un coup d'oeil à sa galerie de broderies? Elles sont absolument renversantes. Je ne me suis pas encore mise au patchwork (je ne m'entends pas très bien avec ma machine à coudre ;-), mais j'y songe! Ton crazy patch s'annonce très bien - bonne continuation!
Publicité